Il est difficile à partir d’un certain âge, de trouver l’amour. Pour les personnes les plus âgées, les activités sociales, les sorties et les évènements qui sont synonymes de rencontres se font de plus en plus rares pour faire attention à sa santé. Heureusement, il existe des plateformes comme Disons Demain qui concentrent leurs services sur les personnes qui ont 50 ans et plus. Pour profiter au mieux de l’expérience du service senior de Meetic, il faudra toutefois mettre la main à la poche, ce qui n’est pas vraiment possible pour tout le monde.
Un rappel rapide du service proposé par Disons Demain
Conçu par Meetic, le service Disons Demain est une version senior du célébrissime site de rencontres qui est aujourd’hui un incontournable en France. La plateforme Disons Demain reprend ainsi de nombreux concepts que l’on retrouve sur Meetic, à la seule différence que ces services s’adressent cette fois aux personnes de plus de 50 ans.
Grâce au savoir-faire de Meetic, le service Disons Demain profite d’une très forte fiabilité et de bons résultats. Par ailleurs, les fonctionnalités reprises sont intéressantes, mais surtout reprises de manière plus intuitive pour permettre aux personnes âgées de se retrouver facilement au milieu des options. Une fois l’inscription faite, il vous suffit de valider votre profil pour commencer à discuter avec des utilisateurs, du moins en théorie.
L’inscription est 100% gratuite
L’inscription sur la plateforme, Disons Demain est entièrement gratuite. Sur ce point, la plateforme offre un service plus accessible dans la mesure où Meetic ne peut être testé que pendant 3 jours. Dès que vous ouvrez l’application, Disons Demain ou que vous arrivez sur le site, vous devez vous inscrire pour accéder à la communauté des membres qui sont disponibles. Vous devrez renseigner entre autres informations :
- Votre nom et prénom ;
- Votre âge ;
- Votre taille ;
- Votre adresse de résidence, etc.
Une fois cette inscription faite, vous pouvez encore profiter du service Disons Demain sans avoir à payer. Il suffira de ne pas choisir d’abonnement et de continuer sur la formule gratuite.
Les fonctionnalités que vous pouvez utiliser sans payer un abonnement
Une fois dans votre profil gratuit, vous pouvez accéder à diverses fonctionnalités intéressantes. Vous pouvez par exemple utiliser le moteur de recherche de l’application pour rechercher des profils qui correspondent à des critères bien précis. Cela vous permettra de tester la fonctionnalité de recherche sans payer.
Vous pouvez aussi mettre certains profils dans vos favoris et suivre les actualités qu’ils partagent sur leur profil. Vous pouvez aussi voir les activités qui sont organisées par Disons Demain et vous inscrire pour ces évènements. Toutefois, vous ne pourrez pas accéder aux réductions qui sont proposées aux membres qui ont un abonnement lorsqu’ils souhaitent participer à un évènement.
Pour finir, si un profil particulier vous intéresse, vous pouvez entrer en contact avec lui et lui envoyer des messages à condition qu’il soit un utilisateur premium. Cela peut se voir sur son profil si celui-ci arbore une petite couronne dorée juste à côté de la photo de profil. Si celui-ci accepte de vous répondre, vous pourrez continuer la discussion.
Pour lever ces restrictions et accéder au plein potentiel de la plateforme, Disons Demain, il est quand même préférable de prendre un abonnement.
Articles similaires
- Comment un compte Disons Demain peut-il être utile ?
- Comment se passe l’inscription sur la plateforme Disons Demain ?
- Peut-on envoyer gratuitement des messages aux autres membres de Disons Demain ?
- Comment récupérer l’accès à votre compte Disons Demain ?
- Accueil