Accueil Guide sites de rencontres Comment un compte Disons Demain peut-il être utile ?

Comment un compte Disons Demain peut-il être utile ?

par 100 Pour Cent France
0 commentaire
Disons Demain : mon compte et abonnement sur la plateforme de rencontres

Aujourd’hui, pour faire des rencontres, trouver l’amour ou votre âme sœur, différentes possibilités peuvent être envisagées. À l’image de Meetic qui est un incontournable en France, le service, Disons Demain essaie de se faire une place en proposant ses services à une cible bien particulière. Le service n’étant toutefois pas très populaire pour le moment, ses avantages ne sont pas connus de tous. Nous repassons rapidement sur les avantages d’avoir un compte, Disons Demain avant de vous présenter les formules d’abonnement proposées par la plateforme pour faire des rencontres.

À quoi sert un compte Disons Demain ?

À l’image de Meetic, les services proposés par la plateforme, Disons Demain sont plutôt axés sur l’objectif de trouver une personne qui va partager votre quotidien avec vous. Pour ce faire, la plateforme propose à toute personne possédant un compte d’avoir accès à 4 différents onglets.

Dans l’onglet Carrousel, vous pouvez trouver une sélection de profils qui partagent les mêmes centres d’intérêt que vous, à quelques différences près. Aussi, il faudra vous assurer de remplir votre profil avec des informations correctes sur votre profil, vos préférences et vos objectifs afin d’avoir dans cette section, des recommandations pertinentes. Une fois sur la liste des profils, vous pouvez facilement ignorer ceux qui ne vous plaisent pas ou directement envoyer des messages aux profils intéressants.

Le deuxième onglet le plus intéressant est l’onglet Activités. Il propose divers événements proposés par le service, Disons Demain lui-même, en association avec des partenaires, pour permettre à ses clients de briser le mur des rencontres virtuelles et réelles. Vous pouvez planifier un rendez-vous avec une personne de votre choix sur la plateforme après accord de cette personne, ou essayer de rencontrer sur place des profils qui vous intéressent.

Les deux derniers onglets vous permettent de savoir quels sont les membres qui sont en ligne et de rechercher un contact en particulier en utilisant la fonction de recherche du service, Disons Demain.

À qui s’adresse le service ?

À quoi sert un compte Disons Demain ?

Le service, Disons Demain s’adresse principalement aux personnes de 50 ans et plus. D’une certaine façon, le service, Disons Demain est la version senior de Meetic qui permet aux personnes les plus âgées de trouver l’amour et de s’épanouir dans leurs vieux jours.

Le constat est parti du fait qu’après un certain âge, il peut être plus difficile de trouver l’amour. Si vous avez déjà passé toute votre vie avec une personne aimée, ce service est parfait pour vous si vous avez ensuite eu :

  • Une rupture survenue trop tard ;
  • Un décès ;
  • Un célibat prolongé ;
  • Un divorce…

Passer par l’une ces situations et être seul à un certain âge n’aide pas vraiment les personnes qui se retrouvent dans cette situation, dans la mesure où ces personnes ne sont plus vraiment habituées à sortir, faire des rencontres.

Quelles sont les formules d’abonnement proposées ?

Vous pouvez vous inscrire gratuitement sur la plateforme, Disons Demain. Toutefois, les fonctionnalités proposées par la version gratuite ne permettent pas réellement de profiter du potentiel du service proposé. De nombreux utilisateurs ayant fait le pas de la version gratuite à la version payante ont été ravis d’avoir sauté le pas.

Les formules proposées vont du mois, au trimestre, pour finir sur le semestre. Elles sont respectivement à 39,99 euros, 44,97 euros et 59,94 euros. Vous l’aurez compris. Si vous prenez un abonnement sur la durée sur la plateforme, cela vous permettra de bénéficier d’une réduction sur le coût de l’abonnement au mois.

Articles similaires

5/5 - (1 vote)

Vous pourriez aussi aimer

Laissez un commentaire