Accueil Guide sites de rencontres Comment se passe l’inscription sur la plateforme Disons Demain ?

Comment se passe l’inscription sur la plateforme Disons Demain ?

par 100 Pour Cent France
0 commentaire
Disons Demain : l'inscription, étape par étape et les formules

Disons Demain est devenue, au cours de ces dernières années, une plateforme de référence pour les personnes de plus de 50 ans qui veulent faire des rencontres. Si vous avez entendu parler de la plateforme, mais ne savez pas comment vous inscrire, nous vous détaillerons ici la procédure à suivre.

Les étapes à passer pour s’inscrire sur Disons Demain

Il est important de rappeler que le site Disons Demain s’adresse exclusivement aux personnes qui ont 50 ans au moins. La cible du site est donc bien précise et il ne faudra pas espérer trouver autre chose en vous y rendant. Cette assertion étant faite, vous pouvez vous rendre sur le site officiel de Disons Demain pour réaliser votre inscription. Une fois sur la plateforme, vous pourrez choisir dans le coin en haut à droite, le bouton s’inscrire qui apparaîtra une fois que vous aurez scrollé un peu vers le bas de la page.

Les informations personnelles

La première question que vous vous verrez poser est très simple. Il faudra confirmer que vous êtes à la recherche d’un homme ou d’une femme. Cette information va permettre à la plateforme de vous envoyer le bon formulaire d’inscription. Celui-ci vous demandera de renseigner diverses informations personnelles, comme :

  • Votre date de naissance ;
  • La ville où vous êtes né ;
  • La ville où vous vivez actuellement ;
  • Votre nom et prénom.

Il faudra ensuite vous inscrire en donnant une adresse mail et en renseignant un mot de passe pour vous connecter à votre profil. Notez bien ces informations pour ne pas perdre l’accès à votre compte. Si vous les perdez, vous pourrez toujours récupérer l’accès à votre compte. Il vous faudra ensuite vous rendre dans la boîte de réception de votre courrier pour confirmer votre inscription sur la plateforme.

Les caractéristiques du profil

Les étapes à passer pour s’inscrire sur Disons Demain

Une fois votre demande d’inscription validée, vous devrez répondre à un ensemble de questions qui permettront à la plateforme d’en apprendre plus sur vous. Vous aurez droit à une dizaine ou une quinzaine de questions qui vont essayer de déterminer :

  • Votre niveau d’études ;
  • Votre taille ;
  • Votre religion ;
  • La couleur de vos cheveux ;
  • Ainsi que diverses caractéristiques physiques de votre profil.

Vous devrez ensuite ajouter une photo de vous pour illustrer votre profil.

L’objectif

Une fois que vous aurez fini de parler de vous, la plateforme va vous demander de décrire en répondant à quelques questions, le type de personnes que vous cherchez. Vous pouvez décider d’être très sélectif à cette étape, de resserrer les critères afin d’avoir moins de propositions ou vous pouvez laisser la porte ouverte à quelques profils en plus si vous souhaitez faire plus de rencontres.

Les formules proposées pour l’abonnement

Une fois les différents renseignements donnés, la plateforme Disons Demain va vous proposer de continuer avec la version gratuite du service ou d’opter pour un abonnement qui pourrait vous permettre d’obtenir de meilleurs résultats, de profiter en somme d’une meilleure expérience utilisateur avec la plateforme Disons Demain.

La formule gratuite vous permettra de tester la plateforme les premiers jours pour voir comment elle fonctionne. Toutefois, certaines fonctionnalités seront bloquées et vous ne pourrez pas vraiment profiter du service. Si le service proposé correspond à vos attentes, vous pouvez passer ensuite sur un pass Premium ou Essentiel. À noter qu’il est possible d’opter pour l’un de ces deux formules payantes directement après votre inscription. En optant pour la version Premium du service et ses fonctionnalités, vous accédez à plus de façons d’interagir avec les profils et augmentez ainsi vos chances de trouver un bon profil.

Articles similaires

5/5 - (1 vote)

Vous pourriez aussi aimer

Laissez un commentaire