Accueil Guide sites de rencontres Comment récupérer l’accès à votre compte Disons Demain ?

Comment récupérer l’accès à votre compte Disons Demain ?

par 100 Pour Cent France
0 commentaire
Comment retrouver mon compte Disons Demain : les différentes façons

Un mot de passe perdu ou un email oublié, il n’est pas rare d’oublier des identifiants et de se retrouver sans accès à son compte. Si vous aviez déjà créé votre compte sur la plateforme, Disons Demain et que vous n’arrivez à présent pas à accéder à votre compte, voici la méthode à suivre pour récupérer vos identifiants et avoir accès à votre profil.

Vérifiez votre boîte de réception

Après avoir validé votre inscription sur la plateforme de rencontres Disons Demain, vous ne devez pas directement essayer de vous connecter. Certains utilisateurs essaient d’accéder directement à leur compte en tapant les identifiants qu’ils viennent de renseigner et se retrouvent avec un message d’erreur qui les empêche d’accéder à leur profil nouvellement créé.

Dans les faits, une fois votre inscription terminée, en renseignant les diverses informations demandées, vous devez vous rendre dans la boîte de réception de votre courriel et chercher un mail de la part de l’équipe de Disons demain qui vous demande de confirmer votre inscription sur la plateforme. Une fois que vous aurez cliqué sur le lien contenu dans le mail de confirmation, vous serez redirigé vers la plateforme et cette fois-ci, vos identifiants devraient bien marcher.

Si vous ne trouvez pas de mail de confirmation dans la boîte principale, vous pouvez essayer de vérifier vos courriels ou messages indésirables. Il y a des chances que votre gestionnaire de courriel ait mal classé le mail par erreur.

Récupérez l’accès à votre compte, Disons Demain

Si vous aviez l’habitude de vous connecter à votre compte, Disons Demain et que vous avez oublié vos identifiants après une longue période sans connexion ou que les identifiants dont vous vous rappelez ne fonctionnent simplement pas, vous pouvez essayer de récupérer l’accès à votre compte.

Pour ce faire, il faudra toutefois vous rappeler l’email que vous avez utilisé pour vous inscrire sur la plateforme. La mauvaise nouvelle est là, si vous ne vous rappelez pas quelle adresse de courriel, vous avez utilisé pour vous inscrire, vous ne pourrez pas demander à la plateforme de vous envoyer un courriel de récupération de compte.

Vous pouvez passer sur vos différents services de courriel et faire une recherche rapide sur les messages que vous avez reçus de la part de l’équipe de Disons Demain. Si vous retrouvez ce message dans un courriel, vous aurez l’adresse que vous avez utilisée pour vous inscrire sur la plateforme. Vous pourrez utiliser cette adresse mail pour demander un mail de récupération de votre compte.

Un mail devrait vous parvenir avec un lien pour vous connecter à votre compte et retrouver votre abonnement. Une fois que vous aurez cliqué sur le lien ou entré le mot de passe temporaire fourni dans le mail, vous pourrez vous connecter à votre profil.

Changez vos identifiants pour plus de sécurité

Changez vos identifiants pour plus de sécurité§

Une fois que vous serez connecté, vous pourrez accéder aux paramètres de votre profil pour changer d’adresse mail ou de mot de passe si vous le souhaitez. Vous pourrez utiliser :

  • Un mémo visuel pour vous rappeler votre mot de passe ;
  • Un gestionnaire de mots de passe pour l’enregistrer ;
  • La case qui demande de se souvenir de vous, si vous êtes sur votre ordinateur.

Il est fortement recommandé de passer par cette étape, une fois que vous finissez, dans la mesure où le mot de passe ou le lien de connexion fourni est temporaire. Si vous ne faites pas ce changement, vous pourriez être forcé à répéter la même opération plus tard pour retrouver l’accès à votre compte, Disons Demain.

Articles similaires

5/5 - (1 vote)

Vous pourriez aussi aimer

Laissez un commentaire